PRC 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRC 26


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PROCHAINE SORTIE l'ISLE SUR LA SORGUE, le marché flottant, le 5 aout 2012.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Taquin de retour !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foxtaquin
Novice
Foxtaquin


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 43
Localisation : Bourg de péage

Taquin de retour !!! Empty
MessageSujet: Taquin de retour !!!   Taquin de retour !!! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:19

Bonsoir a toute la meute, j'espère vous avoir manqué un peu.

Moi sa va malgrés un peu de fatique cumulé dans l'avant départ.
Je suis arrivé sur l'ile de la réunion dimanche 25 juillet non sans mal car j'ai pris un avion qui a jamais décollé a marseille puis un avion qui est tombé en panne a lyon vive le poissard ou vive corsair c au choix.

Donc j'ai passé ma première semaine tranquillement en réceptionnant dans la foulé mon container le lundi 26 juillet, et depuis je poursuit l'aménagement de la maison et le déballage des cartons.comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid

je me casse la tête aussi a régler tout les changement d'adresse administrativement ou il manque a chaque fois un papier car c bien connu le francais adore le papier et surtout le papier inutile.
ICI 24° petit vent, nuage pluvieux mais rien de dérangeant car toujours en short.

IL faut juste que je me fasse aussi au changement d'heure qui n'est pas important + 2h00 et au levé matinale car ici les administration ouvre a 7h30 et ferme vers 13h00 alors moi qui est pas du matin vive le changement (car le matin moi c doucement mais surement) faut que je change sa aussi.

La nuit tombe vite ici et on mange vite et on se pieute vite aussi.
Ma foi je vais y arrivé même pas peur.

Le taf ce pour plus tard, je me pose et je fais se qui a faire a la maison et puis go.
La circulation est a peut prêt la même qu'en métrople ormis l'état des route dans certaine ville qui est déplorable.

Nouvel obstacle pour moi les cannes a sucres qui tombes des remorques surchargés des paysans.
Bon j'arrête de raconter ma vieetje part souper 19h17 heure local.

Encore merci pour ce repas partager avec vous avant mon départ sa ma toucher.
Longue vie au PRC
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
rtl


Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

Taquin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Taquin de retour !!!   Taquin de retour !!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:48

oh que cela me fait plaisir de te lire taquin, tu vois tu as été plus rapide que certains à reprendre le clavier !!
cela est bon de te savoir de retour parmi les quelques renards du forum
sois le bienvenu chez toi !!!
j'écris beaucoup sur le bar des potes alors

cela te rapelleras le mois de février grosse chaleur balade de nyons

[img]Taquin de retour !!! 100803043726155891[/img]

allez au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Ren'Argenté
Pilote
Ren'Argenté


Messages : 241
Date d'inscription : 15/02/2010

Taquin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Taquin de retour !!!   Taquin de retour !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:17

Citation :
Bonsoir a toute la meute, j'espère vous avoir manqué un peu.

Moi sa va malgrés un peu de fatique cumulé dans l'avant départ.
Je suis arrivé sur l'ile de la réunion dimanche 25 juillet non sans mal car j'ai pris un avion qui a jamais décollé a marseille puis un avion qui est tombé en panne a lyon vive le poissard ou vive corsair c au choix.

1 vrai plaisir le Taquin ! Bisou

Te lire dans tes affres est 1 bonheur ! Ra

Je n'ai pas tout compris de tes avions,
"1 qui a jamais décollé" et l'autre "qui tombe en panne" !!! Surprised

Enfin, tu es arrivé à destination,
c'est le principal ! Yes

Et tes containers multiples... rire

les as-tu récupérés ??? lol!

Ta 600...
ton camion...
ta 125 ( Cool )...
et j'en oublie ! Very Happy

Ah! Oui, faut que tu répondes à 1 question ! afro

J'entends les mauvaises langues autour de moi...
"quand reviendras-tu,
au moins le sais-tu ? " (*) Laughing

Il nous faudrait la date !!! Mad

Je déc... bon séjour en Réunion,
fais pour le mieux ! hello

Amitié. RA


(*)=> source, Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Foxtaquin
Novice
Foxtaquin


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 43
Localisation : Bourg de péage

Taquin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Taquin de retour !!!   Taquin de retour !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:24

Salut le terrier !!!

Aller hop ptit stage à l'hosto de dimanche 14h30 au jeudi 10h30 pour une trés belle appendicite trés trés trés avancés avec plein de jus mmmmhhh saloperie de .........!!!!!!!!
la je suis sortie et j'ai encore mal mais moins quand même, le doc m'a dit de ne pas forcé pendant 2 à 3 semaine bizar quand même je peux juste marché est c pas le pied mais bon.
MOI qui voulait commencé a chercher du taf ben vlà que je suis obligé à des vacances prolongées en mode légume, sa tombe j'été entrain de faire le jardin , je serais plus des plantes comme sa.
je fait appel a mon cher ami RTL si il voulait bien passé par st louis pour me retourné un ptit bout de terrain pour que je puisse y planté mes pied de courgettes et de courge spaghetti.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'Argenté
Pilote
Ren'Argenté


Messages : 241
Date d'inscription : 15/02/2010

Taquin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Taquin de retour !!!   Taquin de retour !!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:27

Foxtaquin a écrit:
Salut le terrier !!!

Aller hop ptit stage à l'hosto de dimanche 14h30 au jeudi 10h30 pour une trés belle appendicite trés trés trés avancés avec plein de jus mmmmhhh saloperie de .........!!!!!!!!
la je suis sortie et j'ai encore mal mais moins quand même, le doc m'a dit de ne pas forcé pendant 2 à 3 semaine bizar quand même je peux juste marché est c pas le pied mais bon.
MOI qui voulait commencé a chercher du taf ben vlà que je suis obligé à des vacances prolongées en mode légume, sa tombe j'été entrain de faire le jardin , je serais plus des plantes comme sa.
je fait appel a mon cher ami RTL si il voulait bien passé par st louis pour me retourné un ptit bout de terrain pour que je puisse y planté mes pied de courgettes et de courge spaghetti.

Avé le Taquin... Ra

Ben dis donc, la Réunion, c'est pas le pied !!! Cool

L'appendicite !!! Exclamation Rien que ça ! affraid
Et comment vas-tu mieux ?

Ne compte pas trop sur notre bon RTL pour tes pieds de courgettes !!! No
Je ne savais pas que tu avais des pieds de courgettes ??? Surprised
Ca ne te gène pas pour marcher !!! Laughing

Je déc, mais te souhaite bon pied bon oeil... lol!
pour la suite ! Ra

Amicalement. RA
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
rtl


Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

Taquin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Taquin de retour !!!   Taquin de retour !!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:05

Bien le bonjour a toi Tony
Je te souhaite un bon rétablissement ,l'appendicite c'est rare mais très douloureux à ton age.
La nature est comme cela (tu as trop mangé et tu as bouché le tuyau voila tout [img]Taquin de retour !!! 100912114057669640[/img]

Bon cela serait un plaisir de te retourner la terre ,mais tu es un peu loin, tu me payes la moitié du voyage Question
Tes courgettes seront à prix d'or ;je ne connais pas les courges spaghetti pourais-tu me donner quelques graines pour l'année prochaine Exclamation ou des photos de ton jardin avec des courges.

Pour le fun je te refile un peu de neige de l'année dernière.
[img]Taquin de retour !!! 100912114623195693[/img]

J'espère que toute ta famille a été contente de te retrouver, donne leur le bonjour de ma part, fait une bonne convalescence ne force pas trop.

Ra à toi leTAQUIN
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
rtl


Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

Taquin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Taquin de retour !!!   Taquin de retour !!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:06

[img]Taquin de retour !!! 10092206054468137[/img]
alors le taquin quoi de neuf sous le soleil es -tu toujours mi renard/breton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxtaquin
Novice
Foxtaquin


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 43
Localisation : Bourg de péage

Taquin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Taquin de retour !!!   Taquin de retour !!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:56

Certaines personnes n'ont pas peur que je publie des fotos compromettante je vois, premier avertissement,
tout ce que je sais c que j'ai garder le bouc flegme OBLIGE mais j'ai perdu mais cheveux.

Pour l'instant pas d'activité professionnelle pour cause de repos dU médecin qui m'a interdit de forcé au travail, donc je force chez moi en retournant le jardin, en chariant les roches qui sont semées dans le terrain , en coupant les racines d'une souche d'un pied de mangue, en arrachant la vielles cloture des volailes, en élaguant les arbes du voisin qui m'empêche de rentré mon utilitaires, en rassemblant en un point acier, verre, bois qui traine partout, je m'occupe quoi et faut que se soit nickel avant de bossé afin d'avoir que l'entretien aprés.

Ici l'été approche, le volcan c réveillé cette nuit par quelques mouvements de plaque et devrai pété dans peu de temps.

Je part deci delà écumant salon, bord de plage, tour de l'ile, ce soir je suis invité a un barbec chez un collège de travail de la belle mère.
Samedi je campe normalement sur la plage en compagnie d'un pack de dodo, j'ai pas le temps de m'ennuyé quoi !

je propose que l'on mette la retraite a 30 ans !!!!

je rêve bien sur, là si pas de c..... dans le pâté je travail début octobre, parole de bretons et normand.

La moto tourne pas beaucoup, je me déplace a pied sur st louis trop de circulation.
Mais je vais bientot fauté et faire des sortie avec d'autre motardS. ( scuse parrain )
Ici c plus des groupes d'amis qui font des virées il y a pas trop d'association, trop compliqué ptêt ici on aime pas se prendre la tête et sa j'aime bien.
NO STRESS SA J'AIME déjà que je l'été déja pas beaucoup la sa me và.

la je me boit ma ptite dodo chez une cousine, la belle vie quoi. Surtout qu'avec mes assédic je gagne + que pas mal de gens qui bosse c ptêt pour ça que je suis pas pressé de reprendre.

fini le bla bla il faut que je me prépare, j'espère qu'il y aura du rhum arrangé ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren'Argenté
Pilote
Ren'Argenté


Messages : 241
Date d'inscription : 15/02/2010

Taquin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Taquin de retour !!!   Taquin de retour !!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:09

rtl a écrit:
[img]Taquin de retour !!! 10092206054468137[/img]
alors le taquin quoi de neuf sous le soleil es -tu toujours mi renard/breton!!!!

Le montage est excellent ! up

Bravo l'artiste Ra

On s'y croirait !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
lecolore
Pilote
lecolore


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 71
Localisation : BOURG LES VALENCE

Taquin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Taquin de retour !!!   Taquin de retour !!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:32

salut à toi mon Normand préféré.
Martine parle souvent de Taquin: tu sais rapport au Calvados qui tue ....
Faut dire qu'il n'en reste pas beaucoup. Je constate que tu fais trés bien a ta nouvelle vie: c'est tres bien çà. Tant pis pour ton appendice, au moins il ne t'enquiquinera plus, mais bon joue là calmos... Bouge pas trop de caillasses ni de racines; Tu sais il y en a qui se sont fait C...à les entasser//// alors, bousille pas leur travail.
En tout cas suis trés heureux de t'avoir lu, j'espère que tu continueras a nous donner de tes news.
Bises a toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taquin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Taquin de retour !!!   Taquin de retour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taquin de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
» retour du jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRC 26 :: LDD :: Lieu de toutes les discussions-
Sauter vers: