PRC 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRC 26


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PROCHAINE SORTIE l'ISLE SUR LA SORGUE, le marché flottant, le 5 aout 2012.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Port Grimaud

Aller en bas 
AuteurMessage
ratfox
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 64
Localisation : Chanos-Curson

Port Grimaud Empty
MessageSujet: Port Grimaud   Port Grimaud Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:15

bonjour à tous,

je n'arrive plus à me connecter en qualité d'administrateur, j'ai été obligé de me réinscrire pour pouvoir poster, cela est peut être du au fait que j'ai changé d'ordinateur.
Je suis un peu dépourvu car je souhaitais changer les différents titres de l'en tête du forum.

Alors pour Port Grimaud, cette sortie se fera les 6 7 8 et éventuellement le 9 octobre 2012 au camping les prairies de la mer. je suis actuellement en contact avec le camping qui va m'envoyer d'ici une dizaine de jours les possibilité d'hébergement ainsi que les tarifs.
Ils attendent un peu car pour l'instant, je pense qui sont loin d'avoir de la demande et en fonction de cela, ils pourront déterminer les prix.
Ils nous faut donc attendre pour en savoir plus. J'ai déjà quelques réponses sur la participation; j'en attends bien attendu d'autres.

A bientôt et bon Week-end à vous.

René
Revenir en haut Aller en bas
 
Port Grimaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRC 26 :: Evènements :: Balades & manifestations-
Sauter vers: