PRC 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRC 26


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PROCHAINE SORTIE l'ISLE SUR LA SORGUE, le marché flottant, le 5 aout 2012.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 motogp.com

Aller en bas 
+2
Ren'Argenté
jack
6 participants
AuteurMessage
jack
Novice
jack


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 67
Localisation : valence

motogp.com Empty
MessageSujet: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:42

Revenir en haut Aller en bas
Ren'Argenté
Pilote
Ren'Argenté


Messages : 241
Date d'inscription : 15/02/2010

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:07

jack a écrit:
www.motogp.com
www.wsbk.com

motogp.com Merci pour le 1er lien...

Le second ne semble pas fonctionner Surprised
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX
Pilote
STARFOX


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2010

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:49

Salut les Renard(e)s,

Idem que RA, motogp.com OK. Pour wsbk.com "ne marche pas".

Pour info, le site officiel du superbike est. http://www.worldsbk.com/en/home.html

A+

STARFOX


Dernière édition par STARFOX le Lun 8 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack
Novice
jack


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 67
Localisation : valence

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:55

Ren'Argenté a écrit:
jack a écrit:
www.motogp.com
www.wsbk.com

motogp.com Merci pour le 1er lien...

scuse , c" worldsbk.com"
Revenir en haut Aller en bas
Ren'Argenté
Pilote
Ren'Argenté


Messages : 241
Date d'inscription : 15/02/2010

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:50

STARFOX a écrit:
Salut les Renard(e)s,

Idem que RA, motogp.com OK. Pour wsbk.com "ne marche pas".

Pour info, le site officiel du superbike est. http://www.worldsbk.com/en/home.html

A+

STARFOX

Jack a écrit:
scuse , c" worldsbk.com"

Vous avez raison... Oui
ce site fonctionne très bien ! Ra

Par contre, il est en anglais ! Exclamation

Alors Question
pas de SBK en français ??? pig
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX
Pilote
STARFOX


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2010

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:27

Salut les Renard(e)s,

Alors voici le SBK Français en FRANCAIS. motogp.com 10264

http://www.fsbk.fr/

A+

STARFOX.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'Argenté
Pilote
Ren'Argenté


Messages : 241
Date d'inscription : 15/02/2010

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:46

STARFOX a écrit:
Salut les Renard(e)s,

Alors voici le SBK Français en FRANCAIS. motogp.com 10264

http://www.fsbk.fr/

A+

STARFOX.

Super... up

Il ne reste plus qu'à trouver l'équivalent en Moto GP !!! Ra
Revenir en haut Aller en bas
Brodeuse
Novice
Brodeuse


Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 67
Localisation : Chateaudouble

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:07

Cher Renard,le site de Jack est le bon !!!

Simplement, à côté de la fonction de recherche, il te faut choisir la langue motogp.com 487985 ........ évite le japonais !!!!!


motogp.com 320226
Revenir en haut Aller en bas
Ren'Argenté
Pilote
Ren'Argenté


Messages : 241
Date d'inscription : 15/02/2010

motogp.com Empty
MessageSujet: Moto GP Le Qatar   motogp.com Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:21

Rossi : la Voie Royale

Quel début de saison!

Alors que tout le monde s'attendait à un cavalier seul de Casey Stoner (voire à un GP ennuyeux) et à un 4ème succès consécutif de l'australien sur son circuit fétiche, la chute de l'australien dès le début du GP a complètement changé la donne.

Valentino Rossi seul en tête a parfaitement géré cette situation inédite pour lui au Qatar.

Vainqueur pour la 1ère fois depuis plusieurs années du 1er GP de la saison le champion du monde en titre s'annonce comme le plus sérieux prétendant à sa propre succession.
Lire la suite




motogp.com Tnmotogp_rossi_15_qatar_2010



Article Spécial Randy... Ici
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
rtl


Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:51

Trois stars du MotoGP au TT de l’île de Man
Loris Capirossi
Jorge Lorenzo
Angel Nieto au T T en 1968
motogp.com Angel_Nieto_1970


Plusieurs stars du Championnat du Monde ont assisté au Tourist Trophy où Jorge Lorenzo et Loris Capirossi ont fait un tour du parcours pendant qu’Angel Nieto savourait un moment unique.


Le TT de l'île de Man 2010 a été marqué par trois stars du MotoGP qui ont fait le bonheur des fans par leur présence vendredi dernier pour la dernière journée de la mythique course britannique.

Le team Rizla Suzuki a assisté à l’événement avec Loris Capirossi pour fêter les 50 ans de compétition du constructeur japonais, et l’italien a mené une parade Suzuki pour son tout premier tour du parcours.

“C’est un endroit incroyable,” a déclaré Capirossi. “Je l’avais vu à la télévision avant, mais rien ne peut nous préparer au parcours du TT. La surface a beaucoup plus de bosses que je l’imaginais et quand on voit à quelle vitesse ces gars roulent, c’est tout simplement incroyable. C’est un événement fantastique qu’on ne peut reproduire nulle part ailleurs.”

Jorge Lorenzo, leader actuel du Championnat du Monde et représentant de Dainese au TT, était tout aussi impressionné. L’espagnol a fait le tour de 37.73 miles et a commenté : “C’est une expérience magnifique ! Maintenant je comprends ce que les gens aiment dans le TT.”

Lorenzo a ajouté : “J’ai fait un tour et j’aurais vraiment aimé m’entraîner un peu plus. J’ai pu faire quelques wheelies et saluer la foule - il y a beaucoup de monde ici. J’avais lu beaucoup de choses sur le TT dans les magazines et à la télévision mais rien ne pouvait me préparer à une telle expérience.”

Angel Nieto, qui a remporté 13 titres de Champion du Monde dans les catégories 50cc et 125cc et avait participé au TT en 1968, a choisi de ne pas rouler pour profiter de l’atmosphère unique d’un lieu où il a d’excellents souvenirs.

“C’est un grand honneur de revenir dans ce lieu historique et exceptionnel en tant qu’invité de Dainese,” a affirmé Nieto, qui est aussi l’ambassadeur du partenaire de la sécurité de la course. “J’ai d’excellents souvenirs d’ici, c’était il y a longtemps et je suis très heureux de revenir ici et de voir que le TT se porte toujours aussi bien. Je suis content d’avoir montré le TT à Jorge et qu’il ait autant apprécié. C’était une expérience très spéciale pour nous.


Dernière édition par rtl le Mer 16 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
rtl


Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:52

Questions/Réponses avec Rossi à sa sortie de l’hôpital
Vendredi, 11 juin 2010

Fiat Yamaha a réalisé une interview exclusive avec Valentino Rossi lorsque l’italien a quitté l’hôpital jeudi après-midi.


1. Vale, première question : comment vas-tu ? La blessure est-elle encore douloureuse ?
VR: “Le plus dur est passé et les deux opérations se sont bien passées, alors tout va bien. Je m’attends à traverser une période difficile maintenant, durant laquelle je devrai faire attention aux risques d’infection et je devrai garder la jambe surélevée. Ensuite il y aura un deuxième temps important lorsque je commencerai ma réhabilitation et pourrai commencer à marcher avec des béquilles.”

2. Le Dr Buzzi a parlé d’une période de réhabilitation de cinq ou six moins, qu’en penses-tu ?
VR: “Le Dr Buzzi a été très prudent dans son diagnostique. Je veux guérir ma blessure, c’est la seule chose qui m’intéresse. Que je manque quatre ou six courses ne fera pas de différence. Je ferai peut-être mon retour à Brno, mais pas forcément.”

3. Te rappelles-tu de l’accident ?
VR. “Je m’en rappelle parfaitement. Je n’ai pas reçu de choc sur la tête ou ailleurs. L’airbag de ma combinaison a très bien marché et mon casque a juste eu une égratignure. Je n’ai pas le moindre bleu ! Le problème est que j’ai atterri sur ma jambe et qu’elle était coincée sous mon corps. Ça aurait été différent si j’avais atterri sur le dos. J’avais un pneu neuf et j’avais fait deux tours, puis j’ai ralenti parce que j’avais Barbera derrière moi. Lorsque je suis revenu sur la trajectoire de course, Pedrosa est arrivé et je ne voulais pas lui causer de problème alors je me suis encore écarté mais lorsque j’ai réouvert les gaz tout s’est produit très brusquement. Sept secondes ont suffi pour faire énormément baisser la température des pneus. C’était de ma faute.”

4. Qui veux-tu remercier ?
VR: “Je tiens tout d’abord à remercier le Professeur Buzzi du CTO Careggi de Florence et tout son staff parce qu’ils ont été brillants. Heureusement, le Mugello n’est pas loin de Careggi et c’était un coup de chance. Je tiens à remercier tout le monde à Careggi et toutes les infirmières parce qu’elles m’ont très bien traité, et ensuite le staff de la Clinica Mobile et les commissaires de piste du Mugello. Finalement, je tiens aussi à dire bonjour et à saluer tous les fans parce qu’ils n’ont jamais oublié de m’envoyer un témoignage d’affection ou de soutien. Les messages que j’ai vus dimanche à la télévision étaient magnifiques.”

5. Après l’accident, est-ce qu’il y a eu un moment où tu as pensé à arrêter la compétition ?
VR: “Honnêtement je n’ai pas eu peur. J’étais un peu horrifié lorsque j’ai vu ma jambe… mais ce que je déteste le plus est de manquer autant de courses ! Je vais prendre tout le temps nécessaire et m’assurer que nous ne ferons pas d’erreur parce que je veux revenir rapidement, mais seulement si ma condition physique me le permet. Même si je ne manquais que quatre courses, je ne pourrais pas revenir pour gagner le championnat. Mieux vaut être prudent, terminer la réhabilitation de la meilleure façon et revenir dans la compétition pour de nombreuses années. J’ai entendu parler de beaucoup d’autres sportifs qui ont eu le même problème. Mark Webber, par exemple, m’a appelé et il a aussi eu une fracture ouverte du tibia. Il m’a dit d’être très patient et que ça ne serait pas facile par moments, mais qu’au final la guérison était garantie.”

6. Maintenant tu vas avoir le temps de te reposer chez toi et de penser…
VR: “Oui, je vais avoir beaucoup de temps pour me reposer à la maison, récupérer et penser. Je veux profiter de cette période pour améliorer plusieurs choses, mon anglais, apprendre de nouvelles choses, beaucoup lire. Je veux m’améliorer et apprendre. Si la question concerne plutôt 2011, cet incident n’influencera pas mes choix pour l’an prochain. Samedi dernier n’a rien changé. J’ai juste une jambe cassée ! Le résultat de 2010 n’a jamais eu d’importance dans mes décisions pour l’avenir.”

7. Durant cette période de repos forcé, vas-tu travailler sur ton épaule blessée ?
VR: “Oui, absolument. C’est l’un des points positifs de cet incident. Je vais finalement pouvoir terminer la réhabilitation de mon épaule, sans être pressé, sans opération et sans course. Je vais recommencer les exercices dès demain, dans mon lit, et je suis sûr que mon épaule sera totalement guérie lorsque je serai de retour. Je veux revenir en pleine forme, même si cela signifie que je ne pourrai pas gagner dès mon retour. Après une période de repos forcé, il ne faut pas penser qu’au physique, le mental est aussi important. Je ne pourrai pas revenir et gagner immédiatement.”
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
rtl


Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:01

Le MotoGP est de retour à Silverstone


Le circuit britannique accueille le Championnat du Monde ce week-end pour la première fois depuis 1986 et propose un nouveau tracé très rapide pour la cinquième manche de la saison 2010, le Grand Prix AirAsia de Grande-Bretagne.

Return to Silverstone for MotoGP


Le circuit de Silverstone accueillera la cinquième manche du Championnat du Monde MotoGP 2010, le Grand Prix AirAsia de Grande-Bretagne, ce week-end avec un tout nouveau tracé qui place la piste britannique parmi les plus rapides du calendrier de cette année.

Jorge Lorenzo aura une nouvelle fois l’objectif de marquer le maximum de points pour consolider sa position de leader du Championnat. Le pilote du team Fiat Yamaha compte pour l’instant 25 points d’avance en tête du classement général et courra comme ses adversaires pour la première fois sur le circuit anglais.

Deuxième derrière son compatriote, Dani Pedrosa pourrait profiter de la puissance de sa RC212V pour s’imposer une seconde fois consécutive pour la première fois de sa carrière en MotoGP suite à sa victoire au Mugello. Pedrosa a battu Lorenzo lors de la dernière course pour remporter sa neuvième victoire dans la catégorie reine et le pilote catalan devra aussi se battre contre son co-équipier Andrea Dovizioso qui réalise jusqu’ici un très bon début de saison. L’italien avait remporté le GP de Grande-Bretagne sous la pluie à Donington l’an dernier – sa première et seule victoire en MotoGP – et a été sur le podium de trois des quatre premières courses de l’année.

Nicky Hayden (Ducati Malboro) voudra rebondir après avoir abandonné en Italie et essayera de réduire son retard de 19 points sur Dovizioso, tandis que Randy de Puniet (LCR Honda) pourrait s’inspirer de son podium en Grande-Bretagne de l’an dernier pour confirmer son statut de meilleur pilote privé.

Marco Melandri (San Carlo Honda Gresini) a obtenu son meilleur résultat de la saison en Italie (cinquième) et voudra confirmer ses progrès ce week-end, tout comme Casey Stoner (Ducati Malboro) qui n’est toujours pas monté sur le podium cette année. L’australien a fini quatrième en Italie et occupe actuellement la huitième position du classement général.

Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini) est quant à lui à la tête d’un groupe de trois rookies comprenant Ben Spies (Monster Yamaha Tech3) et Héctor Barberá (Páginas Amarillas Aspar) et qui poursuivront leur apprentissage à Silverstone. Colin Edwards (Monster Yamaha Tech3), Hiroshi Aoyama (Interwetten Honda MotoGP Team), Aleix Espargaró (Pramac Racing) et Loris Capirossi (Rizla Suzuki) se battront tous pour marquer des points et grimper dans le classement, tandis que Mika Kallio (Pramac Racing) et Álvaro Bautista (Rizla Suzuki) espéreront avoir récupéré de leurs blessures respectives pour la première course d’une série de trois GP en trois semaines.

En manquant la dernière course au Mugello, Valentino Rossi manquait un Grand Prix pour la première fois depuis le début de sa carrière au cours de laquelle il a participé à 230 Grands Prix consécutifs. Le Champion du Monde récupère actuellement de sa fracture à la jambe droite et le team Fiat Yamaha a décidé de ne pas le remplacer pour l’épreuve de Silverstone. Le garage de l’italien sera cependant mis en place comme d’habitude, avec ses deux YZR-M1 que les fans pourront voir.

La première séance d’essais MotoGP du Grand Prix AirAsia aura lieu à 13h55, heure locale, vendredi 18 juin.
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
rtl


Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:22

bon rétablissement DOCTOR!!!![
motogp.com _44472266_rossicrashafp416
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
rtl


Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:28

dans cette page ,quatre nouveaux articles , en amont aujourd'hui!!!!
SALUTATIONS les fanas du GP Ra à tous
Revenir en haut Aller en bas
thefox
Pilote
thefox


Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : valence

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:57

merci a toi RTL pour c article
sur le GP
a bientot
thefox
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
rtl


Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeDim 20 Juin - 5:17

RANDY DE PUNIER bravo ,il est bien cette année !!!
Le pilote du team LCR Honda partira en seconde position sur la grille de départ du Grand Prix AirAsia de Grande-Bretagne, cinquième manche de la saison 2010, après avoir excellé lors de la séance de qualifications à Silverstone.
motogp.com N501214_depuniet_8.original_01

LORENZO bravo!!!
Le leader du Championnat du Monde tentera de marquer le maximum de points depuis la pole position au Grand Prix AirAsia de Grande-Bretagne et était très content des performances de sa machine en qualifications. OUI OUI c'est bien lui valentino rossi chute au second plan déjà!!!
motogp.com Alors-que-valentino-rossi-chute-au-second-plan-jorge-lorenzo

MOTO 2
L’italien( CLAUDIO CORTI) remporte sa toute première pole position dans le Championnat du Monde au Grand Prix AirAsia de Grande-Bretagne, devant son co-équipier Jules Cluzel pour un doublé Forward Racing en qualifications. Stefan Bradl et Julián Simón sont aussi en première ligne.
motogp.com CortiJerezJ3Moto2

et en 125 ( MARC MARQUEZ)
Le jeune espoir du team Red Bull Ajo Motorsport a remporté la pole position pour le Grand Prix AirAsia de Grande-Bretagne grâce à un excellent dernier tour en qualifications samedi après-midi à Silverstone et partira devant Bradley Smith, Pol Espargaró et Nico Terol.
motogp.com 41687a-motogp_125_cc_sepang_marquez_en_pole

en bref :
Lorenzo ouvre les hostilités à Silverstone
Un quatrième temps prometteur pour De Puniet
Pedrosa survole la seconde séance d’essais à Silverstone
Premier aperçu de Silverstone
Lorenzo signe sa première pole de la saison à Silverstone
Revenir en haut Aller en bas
Ren'Argenté
Pilote
Ren'Argenté


Messages : 241
Date d'inscription : 15/02/2010

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:51

Excuse RTL mais l'esprit de ce fil était de mettre des liens vers d'autres sites ! Oui

Pas de copier/coller ! No

Pourrais-tu nous mettre les liens de ces articles, au demeurant, fort intéressants ?

D'avance, merci hello
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
rtl


Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:32

bonjour comme d'habitude .Je ne lis pas le post vu ?que je ne l'ai pas encore regardé .J'aurais la surprise pour plus tard !!!!.
motogp.com 270
Revenir en haut Aller en bas
thefox
Pilote
thefox


Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : valence

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:28

tres belle victoire du français cluzel
en moto 2 Yes
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
rtl


Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:02

Effectivement tu as raison de me reprendre car mes articles ne sont pas à leur place. je me suis trompé de post
motogp.com Cadrl378
Revenir en haut Aller en bas
Ren'Argenté
Pilote
Ren'Argenté


Messages : 241
Date d'inscription : 15/02/2010

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:23

rtl a écrit:
Effectivement tu as raison de me reprendre car mes articles ne sont pas à leur place. je me suis trompé de post
motogp.com Cadrl378

Franchement...

pas grave ! No

Par contre, essaie de retrouver les liens des articles... Oui

Ils sont super... hello
Revenir en haut Aller en bas
thefox
Pilote
thefox


Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : valence

motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:11

ho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motogp.com Empty
MessageSujet: Re: motogp.com   motogp.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motogp.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRC 26 :: Sites :: Sites motards-
Sauter vers: