PRC 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRC 26


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PROCHAINE SORTIE l'ISLE SUR LA SORGUE, le marché flottant, le 5 aout 2012.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le retour gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Aller en bas 
AuteurMessage
rtl
Pilote
rtl


Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

le retour gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  ! Empty
MessageSujet: le retour gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !   le retour gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:35

Bonsoir un petit coucou simplement pour dire aux personnes qui suivez mes commentaires et autre sujets sur le bar des potes et qui se posaient la question mais où il est????????????????????????????????

aprés l'annulation par un des Administrateurs de mon post pour des raison que je respecte sans problème pour moi !

je me porte comme un charme je n'ai plu de temps à moi car je suis avec deux Teams de hauts niveaux et avec eux je voyage beaucoup et je découvre la vie des box pendant une semaine compléte ainsi que les autres Teams du championnat du monde d'endurance
"le bol d'or 2012 cela est fait nous avons fini , c'est beau vu le temps de chien que nous avons eu pendant toute la semaine


La semaine qui vient de passée c'était le championnat de France d'endurance un podium 3ème place pour un jeune pilote de 22 ans en 600 avec qui j'étais sur le circuit Alcarras Espagne PAS MAL POUR LE DEBUT DE LA SAISON Yes



pour le futur ALBACETE, OSCHERSLEBEN 'Allemagne, et pour finir les 24 heures du Mans en Septembre , donc je me porte bien et je vie une très grande expérience humaine ,que du bonheur à côtoyer les grands pilotes et managers.Mais beaucoup de travail est d'enérgie et non le contraire ne vous trompez pas !

je vous colle quelques images pour le fun!!



j'aurais bien aimer vous tenir au courant au fur et à mesure mais voilà je ne le ferai pas par respect des dirigeants de ce forum

à bientôt


[img]le retour gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  ! 120503082927509528[/img]

[img]le retour gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  ! 120503083055432033[/img]

[img]le retour gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  ! 120503083211985202[/img]



[img]le retour gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  ! 120503083328431733[/img]

[img]le retour gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  ! 12050308371540601[/img]

[img]le retour gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  ! 120503083853879429[/img]

allez comme d'habitude I love you les filles Ra les mecs
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taquin de retour !!!
» retour du jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRC 26 :: Carnets de voyage :: Bar des potes-
Sauter vers: