PRC 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRC 26


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PROCHAINE SORTIE l'ISLE SUR LA SORGUE, le marché flottant, le 5 aout 2012.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ASSEMBLEE GENERALE du 24 février 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RATFOX26
Admin
RATFOX26


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : CHANOS-CURSON

ASSEMBLEE GENERALE du 24 février 2012 Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE du 24 février 2012   ASSEMBLEE GENERALE du 24 février 2012 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:41

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier les menbres du moto club pour leur particpation à cette assemblée générale. Le calendrier 2012 devrait tenir ses promesses et nous procurer de belles sorties.
La planif sera mise sur le forum, à savoir que celle-ci peut être évolutive en fonction des modalités de réservation et du taux de particpation.
Je souhaite que cette programmation prévisionnelle donne satisfaction à l'ensemble et que chacun puisse trouver la possibilité de faire quelques balades courant 2012.

Au nom de tous, je renouvelle mes remerciements à Hervé, notre ancien président et je suis très heureux qu'il reste parmi nous, son expérience et ses conseils seront les bienvenus.

Je tiens également à vous assurer toute ma gratitude sur la confiance que vous m'accordez et j'espère ne pas vous décevoir. Je compte sur vous tous, sur votre présence, sur vos nouvelles idées et surtout votre bonne humeur et votre convivalité.

Le bon déroulement de cette AG et de la soirée est le reflet de ce que sera les autres activités pour l'année 2012.

Je suis ouvert à toutes propositions, suggestions de votre part, pour améliorer le fonctionnement du club.

L'ensemble des renseignements (listing des adhérents + coordonnées de chacun et calendrier) vous parviendra par mail privé.

Merci à vous tous et à bientôt

Ratfox, votre président
Revenir en haut Aller en bas
thefox
Pilote
thefox


Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : valence

ASSEMBLEE GENERALE du 24 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE du 24 février 2012   ASSEMBLEE GENERALE du 24 février 2012 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:02

merci a vous pour cette superbe soirée
tres bonne anbiance
les patrons du resto sont sympa
je pense que nous avons trouvé notre nouvelle tanniere
encore merci a l'ensemble du bureau
bonne route et a bientot
Brigitte et Hervé Ra
Revenir en haut Aller en bas
herbafox
Novice
herbafox


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 63
Localisation : chabeuil

ASSEMBLEE GENERALE du 24 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE du 24 février 2012   ASSEMBLEE GENERALE du 24 février 2012 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:30

bonjour à tous,
Même si cette année nous sommes est un peu en retrait, nous nous tenons informé de vos activités via le forum.
Nous vous souhaitons une année pleine de ballades et de bons moments.
Amitiés,
Nathalie et Thierry Duclos - Herbafox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEE GENERALE du 24 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE du 24 février 2012   ASSEMBLEE GENERALE du 24 février 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE GENERALE du 24 février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE COLORADO PROVENCALE le 29 avril 2012
» Calendrier des sorties 2012
» Sortie Gap des 9 et 10 juibn 2012
» LA LOZERE DU 21 AU 23 JUILLET 2012
» Les gorges de l'ARDECHE le 18 août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRC 26 :: Evènements :: Balades & manifestations-
Sauter vers: