Bonjour à tous,
Je tiens à remercier les menbres du moto club pour leur particpation à cette assemblée générale. Le calendrier 2012 devrait tenir ses promesses et nous procurer de belles sorties.
La planif sera mise sur le forum, à savoir que celle-ci peut être évolutive en fonction des modalités de réservation et du taux de particpation.
Je souhaite que cette programmation prévisionnelle donne satisfaction à l'ensemble et que chacun puisse trouver la possibilité de faire quelques balades courant 2012.
Au nom de tous, je renouvelle mes remerciements à Hervé, notre ancien président et je suis très heureux qu'il reste parmi nous, son expérience et ses conseils seront les bienvenus.
Je tiens également à vous assurer toute ma gratitude sur la confiance que vous m'accordez et j'espère ne pas vous décevoir. Je compte sur vous tous, sur votre présence, sur vos nouvelles idées et surtout votre bonne humeur et votre convivalité.
Le bon déroulement de cette AG et de la soirée est le reflet de ce que sera les autres activités pour l'année 2012.
Je suis ouvert à toutes propositions, suggestions de votre part, pour améliorer le fonctionnement du club.
L'ensemble des renseignements (listing des adhérents + coordonnées de chacun et calendrier) vous parviendra par mail privé.
Merci à vous tous et à bientôt
Ratfox, votre président