Bonjour à tous,
Après ce long week-end en Lozère, je viens exprimer mes remerciements aux membres organisateurs de cette belle sortie. Merci à Bernard et Christian, ils nous ont concocté un super itinéraire et le lieu d’hébergement s’est avéré judicieux car idéal pour le dépaysement et pour se déconnecter de notre vie quotidienne.
Situé à 1420 mètres d’altitude, le mas de la barque est vraiment fait pour les amoureux de la nature ainsi que pour ceux qui affectionnent particulièrement les chevaux et les ânes.
Notre gîte était parfait, très propre avec un bon couchage.
Les patrons, Michel et Guylène ont su nous accueillir de manière remarquable, disponibles et arrangeants, ils ont participé au bon déroulement de ce week-end et nous ont fait bénéficier de prestations de très bonne factures.
Repas copieux avec des spécialités régionales, nos papilles se sont délectées et les calories accumulées, nos coursiers s’en sont rendus compte.
Dur de revenir à la réalité de la vie après les paysages admirés et les routes empruntées.
Je félicite Bernard pour la vitesse adoptée tout au long de ces 730 km effectués et également l’ensemble des participants, car les consignes de conduite ont été respectées et grâce à cela on a pu se rendre compte que même celui qui ferme la marche a toujours été au contact, sans pour autant devoir rouler à des vitesses excessives.
Merci à tous et à bientôt pour de nouvelle escapades.
Ratfox